JEUX
PARTENAIRES
 
Vigilante 8
 
 
Vigilante 8

Super Dreamland 64


JPG - 48.6 ko

Pour son portage sur Nintendo 64, Vigilante 8 c’est doté de quelques modifications et améliorations pour justifier le décalage de sortie avec la version Playstation. Témoin le plus important : un niveau bonus et exclusif, Super DreamLand 64. Comme son nom l’indique, il tranche radicalement avec le réalisme des autres arènes, en nous faisant apparaitre dans un monde "magique" et imaginaire de conte de fée. L’architecture est simple, un chateau en centre avec son pont levis qui monte et qui s’abaisse automatiquement pour franchir les douves.

JPG - 65.8 ko

JPG - 56.1 ko

Autour, uniquement des champs, avec des petites maisons de fermiers pour les controler, dont une porcherie (les cochons sont enfermés par des clotures destructibles et peuvent se faire tuer par vos armes).

JPG - 66.1 ko

JPG - 51.8 ko

Plusieurs personnages sont disposés dans le niveau. Un chevalier fait sa ronde le long des chemins, armé d’une lance pour contrer les voitures enemis sur sont chemin, mais aussi de simples soldats assiegeant le chateau grâce à de puissants canons (attention à ne pas recevoir de boulets perdus, car ils endomagent grandement votre véhicule)

Aucune mission solo n’est proposé dans ce monde uniquement dédié a l’Arcade et au Multijoueur. Il est tout de meme entierement destructible, et libre à vous de décider si vous aller aider les combatants a détruire le fort plutot que de vous concentrer sur la destruction des Coyotes !

dimanche 6 mai 2007, par Ronan_Berthelot

 
[ Design by Home Design ]
- visiteurs depuis le 14 juillet 2003
Tout ce qui est présent sur ce site appartient à Jimmy130 ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction partielle ou complète de ce site sans autorisation est strictement interdite. Copyright © 2003 - 2008, Adonf-Jv