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Hitman 2
 
 
Hitman 2

Soluce


Rappel : cette solution n’est pas faite pour avoir le grade assassin invisible à toutes les missions mais pour les finir.

Le sanctuaire de Gontranno

Alors pour le sanctuaire de Gontranno si vous n’y arrivez pas, revendez hitman…

Anatheme

Vous commencez en haut de la colline, attendez que le facteur soit parti, un garde va venir pisser le long du mur, profitez-en glissez vous derriere lui et etrangle le. Cache son corps. Maintenant prenez ses habits, rentrez dans le garage (voire carte) prenez le fusil de sniper retournez en haut de la colline de debut, attendez que le Don Gulliano sorte sur son balcon (il fera du golf) sniper tirer, lacher votre fusil pour prendre le pistolet. Maintenant rentrez dans la maison, quand vous arrivez devant le garage, tournez a droite prenez les escaliers qui descende, remontez ensuite au plus haut etage de la villa, entrez dans la chambre (marquez boss bedroom sur la carte) aller sur le balcon prenez les cle de la cellule de Vittorio, le facteur va venir dans la chambre chloroformez le, attendez que la voie soit libre pour retournez au cuisine et descendre par ou vous etes venu, ouvrez la cellule de Vittorio. Ensuite fuyez. Vous aurez soit professionnel ou assassin invisible comme grade.

St-Petersbourg

Vous commencez dans une station de metro, vous devez recuperez votre equipement, pour cela regardez la carte (locker), attendez que les civils tournent le dos, pour recuperez le SVD ensuite montez les escaliers, la un garde patrouille dans la salle a votre gauche, attendez d’etre masquez par les casiers et entrez par la porte tout de suite a votre droite, a votre gauche il y a une porte crochetez la, vous etes dans les egouts, vous devez ressortir en face d’un camion, la prenez un habit de garde et regardez votre carte, un batiment est marque d’un ( !) penetrez dedans, montez au 2 ou 3eme etage en fonction du temps qu’il vous reste, une fois a cet etage, prenez une piece avec vu sur le batiment ou se trouve votre cible, votre cible est la plus proche de la fenetre tirez (attention un garde patrouille dans le batiment ou vous vous trouvez s’il devient mefiants chloroformez le). Ensuite revenez dans les egouts puis a la station de metro sans vous faire voir, et rentrez dans le train, vous finirez avec assassin invisible ou au pire professionnel.

Rencontre dans le parc Kirov

Pour commencer prenez votre equipement (voir carte) ensuite attendez que le garde soit partis et entrez dans les egouts. Arrive en bas, allez jusqu’a l’eau et partez a gauche jusqu’au premier trou dans le mur et montez l’echelle. Vous arrivez en dessous de la premiere voiture pose la bombe, revenez jusqu’a l’eau et traversez tout de suite la passerelle puis aller a droite. Continuez jusqu’a que vous arriviez a une voie dans le mur et prenez cette voie pour arriver a l’eau. Partez tout de suite a gauche et franchissez la premiere passerelle. Partez sur la gauche et prenez la seconde voie dans le mur. Montez l’echelle et verifier que personne ne vous vois. Le chauffeur va venir pissez chloroformez-le prenez ses habits et posez la seconde bombe. Rhabillez-vous avec vos vetements, puis entrez dans les egouts, et ressortez de par ou vous etes venu, faites attention a ce que l’on ne vous vois pas, rentrez dans votre bateau et voila.

Soucis souterrains

Alors pour commencez regardez votre carte, vous avez une fleche qui vous dit ou aller mais au lieu de sortir par là, regardez sur votre carte il y a un autre sortie au nord, prenez la, vous etes tout pres du cartier general, sortez par les egouts, entrez dans le quartier suivez le garde qui monte les escaliers, puis une fois en haut prenez l’uniforme ( !) sur la carte, ensuite descendez par l’autre escaliers, derriere des caisses il y a un fusil AK, prenez le et sortez du batiment. Ensuite repartez dans les egouts sans qu’on vous vois, prenez maintenant la « bonne sortie » faites attention a ne pas etre vu quand vous sortez, regardez votre carte et allez chercher votre equipement. Prenez TOUT ! Ensuite revenez au egouts et revenez a la sortie du nord. Revenez au quartier general, une fois dedans prenez l’ascenseur, vous voilà au premier sous-sol. Allez directement posez la bombe a l’endroit ou l’indique la carte, regarder la carte pres de l’endroit ou vous posez la bombe il y a la chambre des gardes, cacher vous dans le trou qui est dans le mur a cote de la chambre. Faites petez la bombe une fois tout les gardes sorti de la chambre pour aller voir ce qui se passe, rentrez dans la chambre, sur le lit un uniforme de gradé, prenez le second ascenseur (une fois sortis de la chambre, allez a gauche) et suivez le chemin jusqu’à l’ascenseur. La regardez votre carte, localiser votre cible, devant la porte de la piece, ou il se trouve poser le « pager » cachez vous prenez le telephone portable le general vas sortir et re rentrez SANS fermez la porte donc profitez-en rentrez dans la piece et hop etranglez le a la corde a piano. Apres la cinematique, remontez avec l’agent dans l’ascenseur la il vas y avoir une cinematique ne vous preocupez pas du garde assis sur sa table et passez. Allez dans la piece ou vous avez fais sautez la bombe rentrez dans les egouts et regardez votre carte. Sortez des egouts, voilà vous avez fini cette mission.

Les soirées de l’ambassadeur

Commencez la mission en montant les escaliers et sans arme (apparente), une fois monte tourne a gauche, (la regardez votre carte, vous devez penetrez dans l’ambassade) donc regarde la carte, et vous verrai un garde qui reste sans bouger pas loin devant vous, donc la prenez la premiere porte sur votre droite (ne prenez pas le chemin ou le garde patrouille en avanceant) donc je reesplique une fois monte les escaliers allez dans la direction ou il y a votre equipement, la un garde patrouille mais n’allez pas jusqu’à la (regardez votre carte un garde reste la sans bouger ) avancer vers lui mais avant de le voir il y a un portail sur votre droite crochetez-le entrez dans l’ambassade (tournez à gauche) allez dans la salle de balle, attendez ce message « le sptenaz retient l’ambassadeur) ils vont partir allez ouvrir le coffre, postez dans la piece a cote et attendez que le sptenaz vous tourne le dos, etranglez le, ouvrez le coffre et prenez la valise. Ensuite retournez a la salle de balle le general, vas et viens entre la salle de balle et une piece occupe par une femme de chambre, pendant son trajet apres avoir passe la porte garder par un garde il passe dans un couloir ou il est seul, etranglez-le ou donnez lui un coup de couteau, cachez le corp. Sortez de l’ambassade, et revenez au bateau.

Sur la piste de Hayamoto

Moi cette mission je la fais 2ballers charger bloc donc bourrin…. Alors commencez par avancez tuez les 2gardes faites cela rapidement passe la porte qui est devant vous (en bois) si vous faites ça vite vous pourrez interceptez Hayamoto Junior avant qu’il n’entre dans la batisse donc tuez le ensuite tuez tout les gardes placez le transmetteur sur le cadavre de Hayamoto Junior et fuyez.

La vallée cachée

Foncez derrière le camion, prenez le passage qu’il prend une fois dans le tunnel entrez dans un camion attendez d’etre à la fin du tunnel (vous aurez surement à tuer quelques gardes), sortez et allez vers (exit sur la carte) pour finir la mission.

dimanche 6 mai 2007, par Goldento1

 
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