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GoldenEye 007
 
 
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Silo


Beaucoup de mystères entourent ce niveau. Déjà, 2 passelles inacesibles (dont une avec un garde dessus) et surtout un conduit ! 

No clipping for Silo
D004C2D1 0030
8009B38D 0050
8809B38D 0000


C’est le code de base qui permet de traverser les murs, auquel il faut ajouter ceux pour faire grandir Bond. Lorsque vous commencez, James Bond est grand et vous etes pile a la hauteur de la passerrelle convoitée !

81068A64 410F pour aller sur la passerrelle sans garde
81068A64 4066 pour aller sur la passerrelle avec un garde
remarque : code à essayer 1 par 1 sinon vous faites planter le jeu..

Une fois James Bond très grand vous arrivez à la hauteur des passerelles inacesibles et vous pouvez auvrir les portes :
derrière la porte de la 1ere passerrelle :
   
derrière la porte de la 2eme passerrelle

 

Mais les mystères du niveaus Silo ne s’arrette pas à 2 misérables passerrelles.
D’après une ancienne publicité sur le jeu, on voit très nettement la presence d’un ascenceur dans le niveau et que James Bond aurait un M16.
Pour visionner cette publicité cliquez ici.
Ce qui est étrange dans cette ascenseur, c’est qui ressemble plutot à une monte charge puisque Bond peut voir l’extérieur, mais il a totalment disparu, à ce jour nous n’avons retrouvé aucune trace de cette ascenseur.

 

Maintenant nous allons attaquer une grosse partie du mystere de ce niveau : le conduit.

Toutes les informations proviennent du site detstar.com, j’ai réutilisé les codes pour aller explorer par moi meme cette partie et faire des captures.

Lorsque vous commencez le niveau, vous êtes sur une passerrelle, avancez un peu puis regardez dérrière vous mais vers le bas, et là vous apercevez une echelle, ce qui signifie que l’on devait commencer le niveau en dessous dans la version beta.

A noter aussi que sur cette passerrelle, il n’y a pas de barrière au bout : donc il devait être possible de sauter pour se retrouver en dessous et donc d’acceder à la grille.

 

 Une fois au pied du missile, vous apercevez une grille avec dérrère une conduit bleu. comme visible sur l’image. Avec un code, vous pouvez traverser la grille mais il est impossible d’avancer dans le conduit.

Et en ce mettant un peu de coté ; on peut voir que le conduit , tourne à gauche. 

Et là, on peut voir qu’il y a un changement dans le fond bleu du conduit qui signifie, un changement de pièce, alors qu’y a t-il ?

Grace à un très bon hackeur du jeu (Subdrag), il a créé un code qui permet d’accéder directement dans cette nouvelle pièce, voici une vue de loin  :
 A l’intérieur, on peut voir l’entrée du conduit :

 
mais en ce mettant dans le coin juste à notre droite, voici ce que l’on voit :
 Et donc, le conduit du Silo est petit.

Avec un peu d’imagination, on peut comprendre que dans la version beta, Bond devait commencer le niveau dans la pièce au dessus, traverser le conduit, monter à l’echelle et arriver sur la passerrelle.

 

 

Voici maintenant les codes Gameshark  :
D’abord il faut obligatoirement que c’est 3 lignes de codes soient activées :
810B3BCC C58C
810B3BD0 C530
810B3BD4 C530
(Codes créé par Subdrag)

Pour démarer directement le niveau au pied du missile, donc en dessous de l’endroit ou l’on commence :
8106D380 C185
8106D382 5FAC
8106D384 C502
8106D386 87BD
8106D388 4512
8106D38A CCBD
8106D38C 801B
8106D38E 1B1C
8106D390 4180
8106D392 7F00
(Codes créé par Subdrag)

Pour démarer directement le niveau à la fin du conduit :
8106D380 C48B
8106D382 7ED9
8106D384 C500
8106D386 A060
8106D388 452F
8106D38A A39A
8106D38C 801B
8106D38E 365C
8106D390 446E
8106D392 A3DA
(Codes créé par Subdrag)

mardi 22 avril 2008, par Jimmy130

 
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