JEUX
PARTENAIRES
 
Inside The Cartridge
 
 
Inside The Cartridge

Pocket Monsters Stadium 1&2


Dans cette page, on parle des jeux Pocket Monsters Stadium 1&2 (japonais). Ce ne sont pas les jeux Pokémon Stadium 1&2 sorti en Europe. Le jeu Pocket Monsters Stadium 1 n’est sorti qu’au Japon. Le jeu Pocket Monsters Stadium 2 est sorti en occident sous le nom de Pokémon Stadium 1 mais il a subi des modifications en sortant du Japon. Les jeux Pokémon Stadium (occidentaux) ne possède aucun appel au 64DD.

Si Pocket Monsters Stadium 1 possède un lien avec le 64DD, cela signifie que le 2 a été envisagé sur disque. Et si Pocket Monsters Stadium 2 possède aussi un lien avec le 64DD, alors le 3 a été envisagé sur disque.

Erreur 44Erreur disque
JPG - 19.8 ko

JPG - 51 ko

On sait que Pocket Monsters Stadium 1 était d’abord prévu sur disque avant de sortir sur cartouche. Les développeurs ont laissé la porte ouverte à un 2 sur disque qui finalement sortira sur cartouche idem pour le 3.

Dans les faits, le système de détection du 64DD par les 2 jeux Pocket Monsters Stadium est le même. Les messages d’erreurs sont identiques. Je constate aussi que le système de detection du 64DD développé par HAL Loboratory est certainement le plus robuste. Le message d’erreur s’affiche devant l’écran titre. Dans cette vidéo, je montre la succession de 3 messages d’erreurs. J’ai enlevé et remis le 64DD sans faire planter le jeu. Alors qu’avec un autre jeu combo, le jeu aurait planté dès le début.

samedi 15 novembre 2008, par Jimmy130

 
[ Design by Home Design ]
- visiteurs depuis le 14 juillet 2003
Tout ce qui est présent sur ce site appartient à Jimmy130 ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction partielle ou complète de ce site sans autorisation est strictement interdite. Copyright © 2003 - 2008, Adonf-Jv