JEUX
PARTENAIRES
 
GoldenEye 007
 
 
GoldenEye 007

Mode Virtua Cop


Avant que GoldenEye 007 devienne un FPS, il était prévu qu’il soit un jeu similaire à Virtua Cop comme le précise Martin Hollis dans sa conférence. Mais à ce moment là, on n’en sait pas plus sur le rendu de ce mode aucune images ni vidéos. Cependant dans le Making Of de David Doak, on apprend qu’ils ont présenté le jeu à Nintendo Japon lors du Shoshinkai et qu’à ce moment, il était encore en mode Virtua Cop. C’est à dire la caméra se déplace sur un rail, le joueur no controle que le viseur et les munitions. Il nous dit aussi que la démo du jeu ne fonctionnait que sur un seul niveau : Archives.

Je découvre une vidéo d’un extrait d’une émission de télévision datant de décembre 1995 qui montre la présentation de l’Ultra 64 en version définitive lors du Shoshinkai 95 avec des vidéos des jeux. Toutes les vidéos et images possèdant un logo de ce genre ge proviennent du salon japonais de novembre 1995. Venons-en à la vidéo du mode Virtua Cop, elle ne dure que 7 secondes, on voit de court déplacement de caméra très fluide dans le niveau Archives, cependant le viseur n’apparait pas. La vidéo est disponible en page Téléchargements.

Voici les images :



Si vous avez une bonne connaissance des images GoldenEye beta, vous devez vous dire que l’on connait déjà ces images. Et bien... c’est vrai on les connaissait depuis des années mais comme ce sont des images, on ne voit pas déplacement de la caméra donc aucun moyen de savoir si la caméra bougeait toute seule ou selon le joystick.

Images connues :
virtuacop1virtuacop2

Donc la vidéo de GE Virtua Cop est une découverte sans en être une, elle nous permet de dater les images et de comprendre d’où elles viennent. Mais surtout on apprend que les images de cette page sont les toutes premières images de GoldenEye 007 et donc les plus anciennes.

mardi 22 avril 2008, par Jimmy130

 
[ Design by Home Design ]
- visiteurs depuis le 14 juillet 2003
Tout ce qui est présent sur ce site appartient à Jimmy130 ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction partielle ou complète de ce site sans autorisation est strictement interdite. Copyright © 2003 - 2008, Adonf-Jv