JEUX
PARTENAIRES
 
Perfect Dark
 
 
Perfect Dark

Étages dataDyne


Dans la mission 1 qui se deroule dans la dataDyne, lorsque vous prenez l’ascenceur pour aller au rez de chaussé ou lorsque vous montez, l’ascenseur va très vite et vous voyez un grand nombre d’étages défiler.

Si l’on regarde ces étages au ralenti ou si l’on y accede avec le code Action Replay, moon jump, on constate que les portes de ces étages sont différentes de celles que l’on trouve dans le niveau.

Voici une image globale des étages :

JPG - 55.8 ko

Et en ajoutant le code pour traverser les portes, on peut arriver sur ces étages et voici les portes que l’on voit. Pour l’étage au centre de la photo au dessus, les portes sont celles ci :

JPG - 34.8 ko

Pour l’étage qui à un mur au milieu, les portes sont à droite et à gauche :

JPG - 41 ko

JPG - 33.7 ko

Ces portes là n’apparaissent nul part dans le reste du jeu mais ce qui est étrange, c’est pourquoi chez Rareware, ils se sont fatigués à developper des portes alors que l’on ne peut pas y accéder ?

mercredi 3 janvier 2007, par Jimmy130

 
[ Design by Home Design ]
- visiteurs depuis le 14 juillet 2003
Tout ce qui est présent sur ce site appartient à Jimmy130 ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction partielle ou complète de ce site sans autorisation est strictement interdite. Copyright © 2003 - 2008, Adonf-Jv