JEUX
PARTENAIRES
 
Zelda Ocarina of Time
 
 
Zelda Ocarina of Time

Bêta A+B


Voici les images de la 1ère version de Zelda Ocarina Of Time, apparement sur ces images le moteur 3D est prêt donc on peut dater ces images d’avant septembre 1996. Les déductions que nous faisont avec les images ne sont que des suppositions  ; n’ayant pas pu parler en privé avec M. Miyamoto pour le questionner sur le déroulement du developpement de Zelda Ocarina Of Time.

Il existe plus de 50 images de cette version tirée des vidéos d’époque, volontairement nous ne les montrerons pas toutes car certaines images sont presque identiques.

Toutes les images qui suivent sont très probablement tirées de la meme vidéo, Link a toujours le même nombre de ruby. A ce stade du développement, il n’y avait pas encore de phase avec Link enfant, tout le jeu était avec Link adulte.
Les coeurs sont plus petits, le nombre de ruby s’affiche en dessous des coeurs, Link pouvait en porter jusqu’à 9999. Le bouton d’utilisation des armes étaient A et B, A pour l’épée. Les boutons C devait servir pour la caméra.

Vous remarquerez le graphisme de Link, les bras marron, avec une tunique toute verte et un bouclier recouvert de bleu. Sur certaines images la triforce est en haut du bouclier comme celle qui suivent dans le village mais plus bas dans la page, d’autres images montre le bouclier avec la triforce au milieu et des vagues au dessus, on peut donc voir l’évolution du dessin du bouclier, ces vagues ont été conservées et sont sur la version finale du bouclier.

 

Le village :
Il devait être en 3D temps réel comme le village Cocorico, le village a l’air dêtre assez grand avec une rue très large.

 

Lac Hylia :

On reconnait le laboratoire du lac Hylia, au fond on peut voir le passage vers le domaine Zora avec les piliers ceci montre que le lac Hylia était assez différent de ce qu’il est aujourd’hui car l’entrée est en face de l’autre coté du lac a moins que ce ne soit l’entrée du temple de l’eau. Par contre l’ombre derrière Link reste un mystère.

Dans la foulée, deux photos :

 

La foret :
Il s’agit probablement des Bois Perdus avant qu’il ne decide d’en faire un labyrinthe. Il devait être foret dense avec un fort brouillard, endroit ou l’on se perdrait facilement. Le monstre que l’on voit avec une lanterne est un fantome ou un spectre.
Lorsque Link utilise son arc, les boutons A et B se reunissent. 

 

 Donjon :

Ces images sont celles du seul donjon qui était en démonstration, on retrouve des éléments des donjons finaux avec la main qui vient du plafond, les textures ressemblent à celle de l’arbre Mojo. Dans ce donjon on retrouve un ennemi coriace le Hache Viande qui n’avait pas encore de hache mais avait un bouclier.

 

Les squellettes :

Le squellette, ennemi que l’on retrouve dans les donjons , ces squellettes ne sont pas ceux que l’on trouve la nuit dans la plaine d’Hyrule mais plutot des Stalfos, on constate qu’ils sont peu impressionnants.

En dernier une photo qui soulève beaucoup de questions :

Il s’agit de l’entrée d’un lieu, peut être l’entrée de la caverne de Glace. Mais surtout l’ombre de Link est très bien faite ceci tranche avec les 2 ombres aux pieds de Link que l’on retrouve sur les autres photos. Ainsi on peut supposer que cette image est tirée d’une cinematique en 3d précalculée et non une reprenant le moteur du jeu.

jeudi 1er novembre 2007, par Jimmy130

 
[ Design by Home Design ]
- visiteurs depuis le 14 juillet 2003
Tout ce qui est présent sur ce site appartient à Jimmy130 ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction partielle ou complète de ce site sans autorisation est strictement interdite. Copyright © 2003 - 2008, Adonf-Jv